La famille Kardashian est actuellement sous le choc. Elle vit difficilement et surtout pour la maman de Kim Kardashian qui vient de perdre sa sœur unique à l’âge de 65 ans.
L’unique soeur de la mère de Kim Kardashian a tiré sa révérence
Lorsque les médias américains parlent du clan Kardashian, c’est toujours tourné vers les affaires glamours de la famille ou ce sont les love-story de Kim Kardashian qui sont passées au peigne fin. Depuis son divorce avec le rappeur et homme d’affaires américain, Kanye West, la star de téléréalité, dont les rumeurs l’ont mise en couple avec plusieurs célébrités américaines et européennes. Même si ce n’est pas encore avéré, la presse people américaine la dit en couple avec le footballeur américain Odell Beckham Jr.
Cette fois-ci, c’en est une autre affaire tragique qui secoue actuellement la famille Kardashian. Et celle qui est particulièrement sous le choc, est la mère en la personne de Kris Jenner, âgée de 68 ans. Cette dernière vient de perdre son unique soeur et la la tante de Kourtney, Kim, Khloé, Robert, Kendall et Kylie. Bien que les circonstances du décès de Karen Houghton, âgée de 65 ans, ne soient pas encore établies, les secours qui sont arrivés rapidement le lundi 18 mars à son domicile n’ont rien pu faire pour la sauver. Pour l’heure, d’après les premières constatations de la police, il est néanmoins fort probable que la sœur de Kris Jenner soit morte de « causes naturelles ».
Cependant, avant de connaître le programme des obsèques, malgré la douleur qui étreint la maman de Kim Kardashian, ainsi que toute la famille Kardashian est en ce moment dans le recueillement, Kris Jenner a eu la force de rendre hommage le mardi 19 mars à sa défunte sœur cadette à travers un long message émouvant sur son compte Instagram accompagnée d’une série de photos souvenirs. ‘’C’est avec le cœur le plus lourd et la plus profonde tristesse que je partage que ma sœur Karen est décédée hier à l’improviste. Mon cœur souffre pour ma mère MJ et ma nièce Natalie et je prie pour que Dieu nous guide tout au long de cette période difficile. Karen était belle à l’intérieur et à l’extérieur. Elle était la plus douce, la plus gentille, la plus sensible, vulnérable et tellement drôle. Elle s’est toujours sentie reconnaissante et reconnaissante pour sa vie et elle a précieusement apprécié sa famille, ses amis et surtout sa magnifique fille. Elle détient une si grande partie de mon cœur et je chéris chaque souvenir que nous avons ensemble. Le décès de Karen nous rappelle que la vie est si courte et précieuse et que demain n’est jamais promis. Nous devons dire à ceux que nous chérissons combien nous les aimons. Je t’aime ma belle sœur’’, écrit-elle.