Jada Pinkett Smith a choqué le monde entier en dévoilant en octobre dans une interview qu’elle et Will Smith s’étaient séparés depuis 7 ans. Aujourd’hui, elle revient dans une nouvelle interview que la gifle de Will Smith aux Oscars a sauvé leur mariage.
Jada Pinkett Smith : ‘’Il m’a fallu une gifle pour m’apercevoir que je n’allais jamais le quitter »
Jada Pinkett Smith avait surpris tout le monde au mois d’octobre dernier lors de la tournée promotionnelle de son autobiographie Worthy. Elle avait affirmé dans une interview que de façon discrète, elle s’était séparée de Will Smith depuis 2016. Mais, les choses ont évolué après la fameuse gifle administrée à Chris Rock par l’acteur du film ‘’Men in black’’, aux Oscars 2022 qui s’était moqué de la calvitie de la femme de ce dernier.
Aujourd’hui encore, l’actrice de ‘’Matrix Reloaded’’ est revenue sur l’incident de 2022 et de sa relation avec Will Smith. Elle disait qu’ils essayaient encore « de tirer tout ça au clair » et qu’ils éprouvaient malgré tout « un amour profond l’un pour l’autre », raison pour laquelle elle avait choisi de soutenir Will Smith après qu’il soit monté sur scène pour frapper le comique Chris Rock.
De plus, le divorce est un lointain souvenir pour elle grâce à la fameuse gifle qu’elle appelle ‘’la sainte gifle’’. Jada Pinkett Smith s’est confiée au magazine américain Daily Mail que le geste de Will Smith a sauvé leur couple. « Après toutes ces années à me demander si j’allais quitter Will, il m’a fallu une gifle pour m’apercevoir que je n’allais jamais le quitter », explique-t-elle. Avant d’ajouter : « Qui sait où en serait notre relation si ça n’était jamais arrivé ? ». Maintenant, on se demande si Jada Pinkett Smith et Will Smith qui se sont mariés en 1997 et qui élèvent ensemble les deux enfants, Jaden, 25 ans, et Willow, 23 ans, sont réellement ensemble. Parce que Jada Pinkett ne le dit pas vraiment.