La star américaine, Chris Brown, va entamer durant trois mois une tournée qui va le conduire aux Etats-Unis et au Canada. A travers cette tournée, le chanteur a décidé de faire accompagner par l’artiste montante nigériane, Ayra Starr.
Chris Brown choisit Ayra Starr pour sa tournée
La ravissante chanteuse nigériane, Ayra Starr fait beaucoup d’effets à de nombreux artistes américains. Son talent n’est plus à mettre en doute et toutes les productions discographiques que la jeune protégée du grand producteur nigérian, Don Jazzy met à la disposition des mélomanes sont fortement appréciées des quatre coins du monde. Raison pour laquelle, elle fait sensation par sa voix auprès des meilleurs stars américaines comme le grand Chris Brown.
Ce dernier, touché par les différentes prouesses de la jeune chanteuse, a décidé de l’associer à sa tournée dénommée ‘’11-11’’, qu’il va bientôt effectuer à travers les 28 concerts prévus de juin à août prochains aux Etats-Unis et au Canada. Chris Brown a même partagé l’affiche du concert sur les réseaux sociaux sur laquelle apparaît Ayra Starr aux côtés deux autres artistes RNB dont Muni Long et Lil Baby.
Heureuse de cette opportunité à lui offerte par le chanteur américain, Ayar Starr n’a pas caché sa joie de le remercier sur les réseaux sociaux de l’avoir choisie pour l’accompagner aux Etats-Unis. C’est un nouveau pas de géant dans sa carrière florissante de la jeune artiste nigériane. Mieux, une opportunité pour elle de se faire connaître encore sur la scène internationale.
Depuis son premier album ‘’19 & Dangerous’’, Ayra Starr a davantage mis en valeur ses talents. Même son single ‘’Rush’’, issu de son premier album qui a connu un énorme succès commercial tant au Nigeria et dans le monde a aussi reçu une certification de diamant en France et a également pris part pour la première nomination à la 66ème cérémonie des Grammy Awards.