Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Britney Spears. En effet, ce jeudi 2 mai 2024, la chanteuse de 42 ans a été vue pieds nus, enveloppée dans une couverture dans un hôtel à Los Angeles, en train d’être amenée vers les services d’urgence.
Britney Spears à moitié nue en larmes dans la rue
Sous la tutelle de son père depuis 2021 et après une longue bataille judiciaire, Britney Spears a réussi à trouver un accord financier avec lui qui a été validé par un tribunal de Los Angeles. Cette situation s’est réglée avec plusieurs millions de dollars. Mariée en 2022 avec le coach sportif, Sam Asghari, elle divorce 14 mois après et la décision vient d’être officiellement prononcée.
On pensait que les choses semblaient bien aller pour la chanteuse américaine de 42 ans avec sa relation avec son nouvel petit ami du nom de Paul Richard Soliz, âgé de 37 ans. Mais, la situation ne semble pas s’arranger du tout pour la star américaine. Déjà en proie à des problèmes de santé mentale depuis de nombreuses années, Britney Spears a fait face ce jeudi 2 mai mai à un nouvel épisode des plus difficiles de sa vie.
En effet, elle et son compagnon ont loué une chambre dans un luxueux hôtel de Los Angeles pour passer la nuit. Mais, la soirée ne s’est pas bien déroulée pour finir. Ce qui s’apparentait à une belle soirée romantique au départ avec le couple, a viré au drame puisque Britney Spears et son copain se sont disputés violemment, à tel point qu’un employé de l’établissement a été forcé d’alerter la police. Il est alors indiqué qu’une femme correspondant à la description de Britney harcelait et menaçait les employés et les clients de l’hôtel.
D’ailleurs, hors de contrôle, en pleurs et apparemment blessée à la jambe d’après le magazine The Sun, la chanteuse, qui hurlait dans le couloir, est rapidement sortie de l’hôtel en sous-vêtements, un oreiller sous le bras et une couverture sur les épaules. La pensant en pleine crise de nerfs, elle est récupérée à moitié nue peu après minuit dans la rue, en larmes. Après de longues minutes de discussion pour la calmer, ils l’ont finalement laissée repartir libre avec ses gardes du corps et se sont surtout assurés qu’elle repartait en toute sécurité, loin de son petit ami.