Le rappeur et hommes d’affaires américain, P. Diddy a toujours des démêlés avec la justice américaine. Ses différentes résidences à travers les Etats-Unis font l’objet de perquisitions.
La police fait des perquisitions dans plusieurs propriétés de P. Diddy
C’est l’information qui affole actuellement tous les médias du monde entier. La police fédérale américaine a investi ce mardi 26 mars matin plusieurs résidences du rappeur et homme d’affaires américain, P. Diddy. Ses maisons à Los Angeles, Miami et New York, sont fouillées de fond en comble. Le chanteur de 54 ans est accusé de plusieurs chefs d’accusations.
Violences, abus, proxénétisme sur son ex-petit amie, Cassie, meurtre de son ex-copine Kim Porter décédée d’un arrêt cardiaque soudain, disparition de son ex garde du corps. Un audio non avéré de lui en plein ébat sexuel avec le rappeur Meek Mill aurait même fuité.
En ce moment, Sean Combs alias P. Diddy est activement recherché par les autorités fédérales des Etats-Unis. Mais, en attendant de mettre la main sur lui, ses enfants Justin et Christian Combs, âgés de 30 et 25 ans, ont été filmés menottes aux poignets et embarqués pour être interrogés et tous ses biens lui sont inaccessibles.
Cependant, selon différentes sources, le rappeur américain aurait été vu à l’aéroport de Miami où il aurait pris un vol privé en direction du Cap-Vert, un pays de l’Afrique de l’Ouest qui ne possède pas de traité d’extradition avec les Etats-Unis. Pour l’heure, ce sont des informations qui n’ont pas été confirmées par les autorités américaines.