Gérard Piqué est très préoccupé par la sécurité de ses enfants qui vivent avec Shakira aux Etats-Unis. Un individu qui harcelait la chanteuse et finalement arrêté, ne rassure pas l’ancien joueur espagnol qui demande un renforcement de la sécurité autour de la star.
Gérard Piqué préoccupé à cause de Shakira et ses enfants
Ne dit-on pas qu’après l’amour, ce n’est vraiment pas la guerre. Mieux, lorsque des enfants sont nés pendant la relation entre les deux personnes, elles sont liées pour toujours. C’est vraisemblablement ce qui se déroule actuellement avec l’ancien mari de la chanteuse colombienne, Shakira. Bien que séparés depuis 2022 et chacun menant sa vie, l’ex-défenseur central du FC Barcelone, Gérard Piqué, se préoccupe de la mère de ses deux enfants.
Ce n’est pas pour renouer avec les liens de l’amour avec la star, mais c’est juste pour la sécurité de leurs enfants, Milan et Sacha que l’ancien joueur espagnol prend régulièrement des nouvelles d’eux. Une situation malencontreuse est arrivée au domicile de Shakira qui vit à Miami aux Etats-Unis avec les gosses. Un individu dont l’identité a été révélée et qui s’appelle Daniel John Valtier, ne fait que harceler la chanteuse âgée de 46 ans.
D’ailleurs, le présumé harceleur âge 56 ans, gé aurait envoyé des photographies inquiétantes via les réseaux sociaux, transformées en colis livrés directement à la résidence de Shakira. Il a même fait savoir qu’il était marié secrètement à la chanteuse colombienne. Heureusement, l’individu a été arrêté à la résidence de l’artiste par la police texane.
Raison pour laquelle, Gérard Piqué est très inquiet pour ses enfants et il a demandé à Shakira de renforcer la sécurité de la maison. ‘’La situation où un homme harcèle la chanteuse alors qu’elle est avec Sasha et Milan est troublante pour lui’’, a rapporté le espagnol Telemundo.