Dani Alves n’a pas perdu de temps après sa sortie de prison. Libéré provisoirement après avoir payé sa caution d’un million d’euros, l’ex-international brésilien a organisé une fiesta chez lui, jusqu’à 5 heures du matin, au lendemain de sa libération, selon la presse espagnole.
Dani Alves a organisé une grande fête après sa libération provisoire
Condamné en première instance au mois de février dernier pour viol à quatre ans et demi de prison, l’ancien footballeur brésilien Dani Alves, est sorti le lundi 25 mars de la prison espagnole où il était détenu depuis plus d’un an, après s’être acquitté du paiement d’une caution d’un million d’euros. Il aura fallu cinq jours à L’ex-star du FC Barcelone, de la Juventus ou encore du Paris Saint-Germain pour réunir cette somme. Cette remise en liberté sous caution avait été décidée par le tribunal le mercredi 20 mars dernier.
Au lendemain de sa libération sous caution, et en attendant son procès en appel pour viol, d’après les informations de plusieurs médias espagnols, l’ex-international brésilien de 40 ans n’a pas tardé pour la célébrer. L’émission télévisée ‘’This is Life’’ a raconté qu’un dîner a d’abord été organisé dans un restaurant de Barcelone.
Puis la suite de la soirée s’est déroulée dans la maison de Dani Alves située dans le quartier d’Esplugues de Llobregat, et dont la valeur est estimée à un peu plus de cinq millions d’euros. D’après ‘’Así es la vida’’, cette fête aurait été organisée à l’occasion de l’anniversaire de son père. Le média a ajouté que l’ancien milieu latéral brésilien, ses amis et sa famille, ont poursuivi le show jusqu’à cinq heures du matin.