Yannick Noah vit une nouvelle romance dans les bras d’une jeune femme de 32 ans au Cameroun. Les photos partagées sur son compte Instagram ont fait réagir une internaute qui a attaqué l’ancien tennisman français installé dans son village au Cameroun.
Yannick Noah : ‘’Pardon, ne pleure pas. ça va aller’’
L’ancien champion de tennis français et chanteur renommé, Yannick Noah, a récemment retrouvé une nouvelle cure de jouvence dans les bras d’une jeune femme de 32 ans au Cameroun. Sur son compte Instagram, le père de 5 enfants issus de 3 relations, a partagé il y a quelques jours avec enthousiasme plusieurs photos illustrant la complicité et le bonheur qui caractérisent sa relation avec sa dulcinée du prénom de Malika.
La différence d’âge de 31 ans entre les deux tourtereaux n’est pas mise en cause par de nombreux internautes. Ils ont chaleureusement félicité le couple pour cette nouvelle histoire d’amour. Toutefois, une internaute camerounaise est allée trop fort en commentaire en voyant les clichés de Yannick Noah et de sa jeune amoureuse. ‘’Il a tourné, tourné avec les blanches de son âge pour finir avec une fille noire qui peut être sa petite fille, incroyable’’, s’offusque-t-elle.
Dans un calme olympien, l’ancien tennisman français, installé depuis quelques années dans son village d’origine de Ngaoundéré au Cameroun a répondu tranquillement à la jeune internaute en question par ces mots : ‘’Pardon, ne pleure pas. ça va aller. Je te souhaite le meilleur’’.