Une des stars de la musique urbaine nigériane, Tekno aurait été victime d’un malaise ce mardi 20 août 2024. Ceci, alors qu’il était en plein spectacle du côté de l’Afrique du Sud.
Tekno effondré en plein spectacle
Scène tragique ce mardi 20 août 2024 pour le chanteur Tekno. En spectacle en Afrique du sud, celui qui est considéré comme l’une des stars de la musique urbaine nigériane, s’est effondré. Et ceci en étant victime d’un malaise.
D’après ce que rapporte la presse, la star souffrirait du RGO (Reflux gastro-oesophagien). C’est une pathologie qui affecte les cordes vocales, rendant difficile pour de parler et de chanter. Selon ce qui est rapporté, Tekno avait dû, pour régler ces ennuis de santé, recourir en 2017 à une une intervention chirurgicale. Le bilan de l’artiste à l’heure actuelle n’est pas encore porté à la connaissance du grand public. Toutefois, les fans-clubs de Tekno demandent simplement une union de prières en sa faveur.
Comme rappel, Augustine Miles Kelechi Okechukwu de son vrai nom est né le 17 décembre 1990. Tekno, est un chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques nigérian. Il est apparu sur la scène de la musique nigériane à partir de 2016, il en est une figure incontournable, notamment dans l’afrobeat, le R&B et le hip-hop.