Coup dur pour le champion d’Afrique Sébastien Haller. À peine arrivé en club au Borussia Dortmund en Allemagne, le joueur doit faire face à une mauvaise nouvelle. L’attaquant ivoirien sera éloigné des terrains pour plusieurs semaines.
Sébastien Haller encore hors des terrains pour plusieurs semaines avec le Borussia Dortmund
C’est désormais officiel. Le héros de la finale de la CAN 2023 avec les Éléphants de Côte d’Ivoire face aux Super Eagles du Nigeria ne pourra pas vite retrouver les terrains une fois en club. Sorti un peu avant la fin de la finale de la CAN, Sébastien Haller avait senti une gêne à la cheville. Mais une fois de retour au club, les résultats des examens ont montré que c’était une ancienne blessure qui s’est rouverte. Une très mauvaise nouvelle pour le joueur, qui revient d’une compétition à succès. Son club est désormais contraint de poursuivre les rencontres sans lui.
« Sébastien Haller sera absent avec le Borussia Dortmund pendant plusieurs semaines. L’international ivoirien s’est blessé à la cheville lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations – CAN et a été remplacé peu avant la fin. Les résultats des examens effectués vendredi matin à Dortmund ont montré que c’est la blessure à la cheville de l’attaquant, contractée contre Mayence à la mi-décembre, qui s’était rouverte et que le joueur devait pour le moment faire une nouvelle pause. Guérissez vite, Seb ! », a indiqué, ce vendredi, le Borussia Dortmund dans un communiqué publié sur son site officiel.