Grande star du rap ivorien, Didi B n’a pas caché son admiration pour la légende américaine du rap américain, Lil Wayne. Dans une récente déclaration, l’artiste a révélé son rêve de collaborer avec celui qu’il considère comme une source d’inspiration majeure.
Rappeur ivoirien Didi B : « Je donnerais la moitié de mon argent à Lil Wayne »
« Si je devais feater avec quelqu’un, n’importe qui dans le monde, je dirais Lil Wayne. C’est ma star », aurait confié Didi B avec passion relayé par la presse ivoirienne. Pour prouver l’étendue de son admiration, Didi B a ajouté sans détour : « Lui, je lui donne la moitié de mon argent. » Ce désir de collaboration illustre non seulement son respect pour Lil Wayne, mais aussi son ambition de hisser la musique ivoirienne sur la scène internationale. Conscient des défis, Didi B reste convaincu que ce rêve est à portée de main : « Je pense qu’on peut faire en sorte qu’il entende parler de nous aussi. C’est possible, parce que si ça s’est fait avec les Nigérians, c’est que nous pouvons aussi. »
Avec cette détermination, Didi B ne cesse de renforcer son rôle en tant qu’ambassadeur de l’Afrobeats et de la musique ivoirienne, tout en ouvrant la voie à de nouvelles collaborations internationales.