L’épouse du pasteur Marcello Tunasi n’est plus. Selon plusieurs sources, dont la presse locale, elle est décédée ce mercredi 12 juin 2024 en Turquie.
RDC : Blanche Tunasi est morte
L’église La Compassion est endeuillée. Les fidèles se sont réveillés ce matin par la triste nouvelle du décès de la femme de leur pasteur Marcelo Tunasi. Les causes de ce départ brusque ne sont pas encore dévoilées, mais certaines sources indiquent que le décès est survenu suite à une crise cardiaque.
Le couple Tunasi est très connu sur la toile pour ses enseignements et conseils sur la vie de couple. A juste titre, la nouvelle de la mort de Blanche Tunasi a bouleversé les réseaux sociaux depuis ce matin. Des messages de compassion et de condoléances s’enchainent en faveur de sa famille, de ses proches et surtout de son époux Marcello.
La nouvelle a été confirmée quelques heures après par l’Eglise la Compassion dans un communiqué rendu public. « La communauté CREFM ( l’Église La Compassion ) informe l’Église Corps du Christ et l’opinion publique du décès inopiné de la Servante de Dieu, Maman Blanche Odia Kandolo Tunasi », lit-on dans le communiqué. Sa dépouille est arrivée à Kinshasa le jeudi 14 juin. Selon le programme des obsèques, l’inhumation est prévue pour le lundi 17 juin 2024.
