Il ne fait plus partie des nombreux artistes célibataires. Ce jeudi 14 décembre, le chanteur Zouglou Yodé de la formation Yodé et Siro a célébré son mariage traditionnel dans la commune de Yopougon.
Yodé du groupe Yodé et Siro a célébré son mariage traditionnel
Le lead-vocal de la formation Zouglou Yodé et Siro, vient de marquer une étape importante dans sa vie sentimentale. De fait, ce jeudi 14 décembre, Gervais Daly Djédjé alias Yodé a franchi un pas en allant épouser de façon traditionnelle sa fiancée qui s’appelle Ornella Tapé devant ses parents dans la commune de Yopougon. Comme bon nombre d’artistes qui l’ont précédé, le binôme de Siro quitte ainsi le cercle des célibataires.

Les images et les vidéos de cette célébration de mariage traditionnel inondent les réseaux sociaux. Et c’est sans compter avec une constellation de messages de félicitations envoyés par de nombreuses célébrités au couple. Dans le fil des nombreux commentaires , il y a celui Mulukuku DJ, Ismaël Isaac, Bravador… ‘’Tout beau’’, ‘’Félicitations mon frère’’, ‘’Très joli couple. Que Dieu vous bénisse’’, pouvait-on lire.

D’autres comme Le Molare et la plateforme ‘’Drôles de femmes Festival’’, ont partagé les photos avec des posts. ‘’Félicitations président de L’Africa sport ! Que du bonheur frère dans la paix et L’amour’’, ‘’Jour de mariage !!! Félicitations à Daly Djédjé alias Yodé du groupe Yodé et Siro et Ornella Tapé pour leur mariage traditionnel qui a eu lieu ce jour Yopougon’’. Des heures plus tard, Yodé a écrit sur la page Facebook un message plein de sens à sa femme. ‘’Après tant d’épreuves , Dieu me fait grâce en ce jour’’, écrit-il. Pour le mariage civil, il est annoncé pour ce week-end dans l’une des Mairies de la commune du District autonome d’Abidjan. Yodé aura à coup sûr autour de lui toute la famille zougloutique pour le soutenir. ‘’En Zouglou, ça réussit toujours’’, comme ils aiment bien le dire dans le jargon.