Elle fait partie des artistes féminines Coupé-décalé qui sont toujours en activité. Elle, c’est Vitale ou encore la Beyoncé d’Afrique. La chanteuse Coupé-décalé va ouvrir une boutique de mode.
Vitale fait l’ouverture d’une boutique de mode
La chanteuse Coupé-décalé, Nadège Bomisso alias Vitale force aujourd’hui l’admiration dans le milieu musical ivoirien et africain. Celle qui a décidé de lancer dans la musique il y a 15 ans s’est donnée tous les moyens pour y arriver. Malgré les peaux de bananes qui ont failli faire flancher la Beyoncé d’Afrique, elle a toujours eu les ressources nécessaires pour repartir de plus belle.
A force de travailler, Vitale a réussi à avoir une forte fanbase. Elle a même glané des lauriers et par trois fois, elle a raflé au PRIMUD d’Or le trophée du titre de meilleure artiste Coupé-décalé. Aujourd’hui, au niveau vie sentimentale, la Patronna du Coupé-décalé est une femme heureuse. Elle est mariée légalement depuis 2023 à l’artiste Coupé-décalé, Marko Versace, installé en France.
Bien que à l’aise dans l’univers du showbiz en Côte d’Ivoire, la chanteuse Coupé-décalé a décidé de revenir dans le business. Il y a des années en arrière, Vitale possédait un bar qui mis la clé sous le paillasson quelques années plus tard pour une question de mauvaise gestion. Cette fois-ci, c’est dans tout un autre domaine d’activité que la femme d’affaires s’est lancée. C’est dans un direct postée le mercredi 27 mars sur sa page Facebook qu’elle a annoncé l’ouverture de sa boutique de mode baptisée ‘’O’Joli By Vitale’’, ce jeudi 28 mars du côté de Cocody-Angré à partir de 17h. Dans cette boutique, il y aura des vêtements pour hommes et pour femmes, mais la particularité sera plus mise sur la gent féminine.