Le week-end a été dramatique pour une des Miss CI. Il s’agit de Nassita Diako, première dauphine Miss CI 2022 qui a frôlé la mort après un grave accident de la route.
Une Miss frôle la mort après un grave accident de la route
Peu de personnes sans doute sur les réseaux sociaux ont cette triste nouvelle. La Miss Internationale Côte d’Ivoire 2023 et première dauphine Miss CI 2022, Nassita Diako a été victime le week-end d’un grave accident de la circulation. L’information a été rapportée par la plateforme ‘’Buzz 2 Miss’’, sur Facebook. Cette page dans une publication donne les circonstances réelles de cet accident. ‘’Elle a été violemment percutée par un camion sans frein, impliquant plusieurs autres véhicules’’, mentionne-t-il.
Par la même occasion, la plateforme demande une union de prière pour la première dauphine Miss CI 2022, parce que son véhicule a été complètement détruit à la suite au choc. Heureusement, Nassita Diako, qui a la vie sauve, a été transportée dans un établissement sanitaire de la capitale économique de Côte d’Ivoire.
Malheureusement, des internautes ont le malin plaisir de partager les images du tragique drame sur la blogosphère donnant des sueurs froides aux admirateurs de la Miss. Raison pour laquelle, un des proches de cette dernière sur Snapchat a en appelle à la prière des victimes blessés au lieu de divulguer leurs photos. Bien avant de dire que la famille de Nassita Diako a bien reçu les nombreux appels et messages de soutien à son endroit.