Brigitte Bleu a enflammé la toile avec des déclarations choquantes sur la paternité de son fils Apoutchou National. Frustrés par les propos, une activiste ivoirienne et le petit-frère du père biologique de l’influenceur ont réagi pour la contredire.
Les déclarations de la mère d’Apoutchou National contredites
La maman d’Apoutchou National, Brigitte Bleu a créé une grosse polémique sur la toile depuis le samedi 6 janvier au tout premier concert live de son fils dans la cuvette du Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichville. Devant les nombreux spectateurs, la comédienne ivoirienne a tenu des propos choquants au sujet du père de l’influenceur ivoirien. En dévoilant publiquement le nom du géniteur de son célèbre garçon de 33 ans, la productrice de film, a déclaré que ce dernier a abandonné son fils du fait de l’opposition de son père.
Des personnes ont trouvé inapproprié la sortie de la mère d’Apoutchou National. Dans un premier temps, de nombreuses personnes ont jugé que c’est une insulte grave à l’endroit du père adoptif de l’influenceur-chanteur. D’autres ont souligné que Brigitte Bleu ne se respecte pas en dévoilant ce genre de secret en public. Cela devrait se faire discrètement entre elle et son fils.
En plus de la réaction de nombreux internautes, une activiste ivoirienne du nom de Natogoma Bamba est monté au créneau pour démentir les déclarations de Brigitte Bleu. ‘’Feu Soumaïla Konaté est le père dont parle la célèbre artiste. Ancien footballeur au stade d’Abidjan et ancien policier, c’était un grand homme. Soumaïla Konaté n’a jamais abandonné son fils Apoutchou. Il l’a envoyé à l’école et le garçon a vécu avec son frère à Yopougon. Les témoins sont encore vivants’’, affirme-t-elle.
A la suite de cette dernière, c’est l’oncle biologique d’Apoutchou National qui s’appelle Dimba Konaté qui est sorti également pour contredire l’actrice ivoirienne. ‘« Nous ne l’avons jamais abandonné. Nous l’avons reconnu et même scolarisé. Il le sait très bien, sa mère le sait, et Dieu le sait. À part le grand frère lui-même (RIP), tous les témoins sont vivants. Mais bon, il a fait son choix, nous lui souhaitons bon vent(… )Franchement ça fait trop m@l de le voir salir la mémoire du grand frère… », réagit-il. C’est à un long feuilleton de sortie de proches de la famille que les internautes vont devoir assister à présent.