Dans un débat culinaire sur la toile dont la Web-humoriste ivoirienne, Eunice Zunon n’y a pas participé, elle s’est vue être attaquée par un internaute camerounais.
Eunice Zunon prend ‘’une balle perdue’’ culinaire d’un internaute
La Web-humoriste ivoirienne, Eunice Zunon est depuis quelques jours le centre d’intérêts de nombreux internautes sur la toile. Elle s’est prononcée de manière humoristique sur sa page Facebook en ce concerne la vague de mariage ces dernières années de personnalités publiques ivoiriennes. Celle qu’on appelle également ‘’bouche pointue’’ ou encore ‘’présidente des Kpakpatos’’, a exprimé son mécontentement de ne pas avoir été invitée à toutes ces célébrations de mariage.
Passée cette histoire de noces des hommes et femmes du showbiz, l’ex-fiancée du rappeur camerounais, Tenor s’est vu être attaquée inutilement par un internaute camerounais. Dans un débat culinaire entre le Ndolè venu du Cameroun et l’Attiéké de la Côte d’Ivoire, un internaute ivoirien a indiqué que le plat favori des camerounais qui rendait muscler leurs femmes.
Eunice Zunon qui n’a rien avoir dans ce débat entre internautes y a été invitée. C’est une cinglante réponse qu’un internaute camerounais a administré à la Web-comédienne ivoirienne indirectement. ‘’Donc, Eunice, qui a le muscle-là, mange le Ndolè depuis toute petite, hein’’, réagit-il. À bien comprendre cet internaute camerounais, il a fait allusion certainement à la bagarre entre Eunice Zunon et Tenor où l’ivoirienne avait bien maîtrisé le cou de son ex avec ses bras. Une sacrée balle perdue que le langage ivoirien appelle va sûrement faire réagir la concernée elle-même.