En Côte d’Ivoire, les éléments de la police nationale ont mis la main sur un individu mercredi 17 juillet. Ce dernier a été mis aux arrêts pour avoir tenté d’égorger sa propre fille de sept ans.
Une père voulant égorgé sa propre fille, mis aux arrêts par la police en Côte d’Ivoire
Une petite fille de 7 ans environ a échappé à un assassinat mercredi dernier en Côte d’Ivoire. Son propre père qui voulait l’égorger pour un rituel a été arrêté par la police nationale. Selon le point effectué par le chef service du commissariat de la localité de Soubré, c’est grâce à un honnête citoyen que l’information a été portée à la connaissance des forces de sécurité.
« Ce mercredi aux environs de 19 heures 30, le chef de Service du Commissariat de Police de Soubré a été joint téléphoniquement par un individu souhaitant garder l’anonymat, signalant qu’un homme aurait tenté d’égorger sa fille âgée d’environ 7 ans », a fait savoir la police. Ainsi, le chef de service en compagnie de ses éléments en patrouille se sont rendus sur les lieux.
Ayant trouvé le mis en cause avec une machette en main tentant de s’enfuir, les éléments de la police ont réussi à mettre la main sur lui avec l’aide de la population. A en croire les populations riveraines, le père de la fille voulait arracher la vie à la petite mais la promptitude des policiers a finalement sauvé la petite. Conduit au commissariat, le présumé criminel sera présenté au procureur pour connaître son sort.