DJ Congélateur est dans la tourmente présentement. En disgrâce avec sa maison de production Nama Bouaké Production, le chanteur vient d’être lâché par son staff managérial. Il se retrouve désormais seul.
DJ Congélateur lâché par son manager
La carrière musicale du jeune artiste baoulé, DJ Congélateur était bien partie sous la coupole de la structure de production Nama Bouaké Production. Mais, des différends que seul le chanteur originaire de Bodokro peut expliquer qui était dans de bonnes grâces dans les mains du producteur d’artistes et promoteur de spectacles ivoirien installé en France, Nama Bouaké, a décidé de retourner en Côte d’Ivoire.
D’abord à Abidjan auprès d’un proche de la maison de production, DJ Congélateur se retrouve Kononfla dans le département de Sinfra. C’est à travers des photos pas trop reluisantes que nous a laissé voir la blogueuse, Mauricette Aholia sur sa page Facebook. Et, quelques jours après, dans une vidéo-interview diffusée sur la toile, l’interprète de la chanson ‘’ça va aller’’, a critiqué savamment toute l’équipe de Nama Bouaké Production et son staff managérial conduit par Whyty manadja dont celui-ci l’empêche à avoir accès à ses différents comptes.
Ce dernier, qui est actuellement en Afrique du Sud, a fait un long post ce jeudi 1er juin sur le compte Facebook de DJ Congélateur qu’il détient pour mettre définitivement un terme à sa collaboration avec son ex-artiste. ‘’Chers tous, L’équipe managériale Survivant, dont je suis le principal manager, vient par ce communiqué vous faire part de sa décision d’accepter la fin de sa collaboration avec l’artiste Koffi Elvis alias DJ congélateur, en ce jour du 1er Juin 2024. Collaboration qui a débuté le 25 février 2023 avec une signature de convention en bonne et due forme’’, écrit-il.
Avant de revenir sur la fameuse vidéo-interview qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. ‘’En effet, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux le 26 Mai 2024, DJ Congélateur a clairement affirmé et manifesté son intention formelle, de ne plus continuer une quelconque collaboration avec nous, notamment avec moi Whyty Manadja Survivant. sans toutefois manquer de tenir des propos injurieux et désobligeants à mon encontre. Nous nous efforcerons de retenir au terme de cette aventure, les plus beaux moments passés avec lui’’, explique-t-il.
Néanmoins, l’ex-staff de DJ Congélateur souhaite tout le bonheur pour la suite de sa carrière. Tout en tenant à mettre à disposition toutes ses pages à savoir Facebook (non monétisé), Tik-Tok (non monétisé) et YouTube (monétisé il y a à peine 6 mois), dans la main des personnes qui veulent travailler avec lui. Sans oublier que celles-ci doivent entrer en contact avec le staff. Il n’a pas manqué d’adresser ses remerciements à la chargée de communication de Nama Bouaké Production, Haudy Faveur qui a fait un travail colossal pour le chanteur en restant en synergie avec ses fans.