En séjour en Côte d’Ivoire, le Cameroun Francis Ngannou a échangé avec le Premier Ministre Robert Beugré Mambé. Les discussions ont tourné autour de la jeunesse et des projets sportifs.
Francis Ngannou obtient le soutien de Robert Beugré Mambé pour la promotion du MMA
Francis Ngannou peut compter sur le soutien de Robert Beugré Mambé pour le développement et la promotion du sport Mixed Martial Arts (MMA) en Côte d’Ivoire. À la sortie de son audience avec Robert Beugré Mambé, le combattant camerounais s’est réjoui des échanges.
Il apprécie la vision du Premier Ministre, axée sur la jeunesse, le développement et les activités sportives. Robert Beugré Mambé a promis à Francis Ngannou de soutenir les activités de la Fédération du sport MMA, « afin d’encourager les jeunes à s’y investir ».
Francis Ngannou s’est rendu en Côte d’Ivoire dans le cadre du tournoi de l’intégration « Dream MMA ». L’évènement s’est tenu ce samedi 25 novembre au Palais des sports de Treichville à Abidjan. Le tournoi oppose le Cameroun et la Côte.
Le tournoi « Dream MMA » a pour objectif de poser les bases du perfectionnement des athlètes. Les initiateurs souhaitent mettre à la disposition des combattants des salles et des équipements selon les normes internationales.