Jonathan Morrison a changé la dénomination de son événement sportif. Pour l’édition 2024, quatre pays vont y prendre part et les finalistes de chaque pays s’affronteront à travers le grand ‘’Tournoi des champions’’.
Voici le nom des pays qui prendront part au nouveau tournoi de Jonathan Morrison
Le conflit de la paternité de la compétition sportive dénommée ‘’Tchin-Tchin’’ entre Jonathan Morrison et Trésor Gnanhi Gohourou a enfin atteint son épilogue. Jonathan Morrison qui avait promeut ce tournoi en 2022 s’était bombé la poitrine pour aller jusqu’au de son projet en cette année 2024 après une édition 2023 entachée de beaucoup de polémiques.
Tout d’abord des présidents de clubs qui se sont retirés de l’événement ont réclamé le remboursement intégral de leur caution. Après un bras de fer, le jeune patron de la structure TREIIZE s’est retrouvé mis en garde à vue quelques jours à la brigade de recherche de la gendarmerie nationale avant d’être relâché en déboursant la somme due aux présidents de clubs. Par la suite, le vainqueur de l’édition 2023 de ‘’CAM Tchin-Tchin’’, Bonoua MC a menacé Jonathan Morrison en voulant entrer en possession de leur récompense financière qui tarde depuis.
C’est dans ces tensions successives que l’ex-copain de Maria Mobil a changé de fusil d’épaule en donnant une nouvelle dénomination à son tournoi qui devient désormais ‘’Le tournoi des champions’’. Dans une vidéo sur sa page Facebook, il avait annoncé la participation de plusieurs pays de la sous-région sans les nommés. Le vendredi 26 janvier dans la soirée à travers une publication, Jonathan Morrison a dévoilé finalement le nom de ces différents pays qui vont prendre part à la compétition. Il y a la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Togo et le Ghana. Il a souligné également qu’après chaque phase éliminatoire, les finalistes de chaque pays vont s’affronter dans le grand ‘’Tournoi des champions’’.