Les militants PDCI-RDA de Grand-Bassam ont apporté un vibrant soutien à la vision de leur président Tidjane Thiam lors d’une cérémonie le dimanche 17 mars 2024.
Côte d’Ivoire : Les militants PDCI-RDA de Grand-Bassam en phase avec Tidjane Thiam
À l’appel de Me Linda Diplo, déléguée départementale PDCI de Grand-Bassam 1, les militants et militantes de ladite localité se sont retrouvés le dimanche 17 mars 2024. La rencontre avait pour objectif de démontrer leur soutien à la vision de leur mentor Tidjane Thiam.
Ils ont pris le ferme engagement de mener le combat sur le terrain pour la victoire du Parti démocratique de Côte d’Ivoire et de Tidjane Thiam à la présidentielle de 2025.
À son arrivée à la tête du plus vieux parti politique ivoirien fin décembre 2023, M. Thiam a montré son ambition de donner un nouveau souffle au PDCI-RDA. Le successeur de feu Henri Konan Bédié n’a pas hésité à s’entourer d’une équipe d’hommes et de femmes déterminés. Mardi 5 mars, le banquier ivoirien a dévoilé son commando au cours d’une cérémonie à la maison du parti de Cocody.
L’ex-patron du Crédit Suisse a nommé Dr Emmou Sylvestre en tant que secrétaire exécutif en chef en remplacement de Maurice Kakou Guikahué. Lors de la présentation de son équipe, il a aussi présenté sa vision. En tout cas, les militants de Grand-Bassam partagent entièrement l’orientation de leur président.