Le Molare n’est pas Serey Dié et Tchaikabo. Il veut aller jusqu’au bout avec le jeune influenceur, Patcko Yao. Après une plaisanterie de mauvais goût sur les trophées des PRIMUD, il sera entendu ce vendredi 22 décembre à la PLCC.
Patcko Yao sera entendu à la PLCC sur plainte de Le Molare
Il y a quelques jours un article de votre site préféré afrique-sur 7 faisait mention d’une plainte que Le Molare comptait déposer contre le jeune influenceur ivoirien, Patcko Yao. Ce dernier avait dans une vidéo en story sur les réseaux sociaux traité de connerie les trophées décernés aux lauréats de la cérémonie des PRIMUD. Les internautes pensaient l’affaire déjà clos et que non ! Le boss du Coupé-décalé a mis effectivement à exécution sa décision.
Le jeune blogueur a bel et bien reçu une convocation le jeudi 21 décembre de la part du chanteur par le biais de la Plateforme de la Lutte contre la Cybercriminalité (PLCC). C’est Patcko Yao lui-même qui a informé les internautes sur sa page Facebook. ‘’J’ai reçu une convocation de La PLCC pour demain à 10h (NDLR : aujourd’hui vendredi 22 décembre) à Cocody, j’irai répondre comme prévu’’, a-t-il écrit.
Conscient de la tournure que les choses ont prise, Patcko Yao est rempli de regrets et demande pardon à Molare et appelle par la même occasion des personnes de bonnes volontés à intercéder auprès du plaignant. ‘’Je tenais devant toute la Côte d’Ivoire à présenter mes sincères excuses au grand frère Molare. Mais par-dessus tout, j’aimerais que vous m’aidiez à présenter mes sincères excuses au grando, qui n’a pas apprécié ma sortie sur son événement. comme je l’ai dit lors de mon passage à la 3, je sais qu’il n’est pas mauvais et que c’est pas une première mais vu que les gens ont beaucoup demandé à ce qu’il agisse, il a décidé de faire’’, implore-t-il. Avant de continuer : ‘’De la même manière, je demande au grando de laisser tomber, je suis ton petit, stp n’écoute pas la bouche des gens. Je voulais juste communiquer sur ton nouveau single avec Zagba le requin comme tu me l’as dit une fois sur un commentaire… J’attends vraiment une bonne nouvelle venant de toi, l’homme au grand cœur’’.
Il souligne même dans un autre post qu’il aime sincèrement Le Molare, qu’il est vraiment désolé et le responsable de M. Group ne devrait pas garder une mauvaise image de lui. ‘’Je ne suis pas comme tu le penses, j’ai mal agi, ça ne se reproduira plus jamais’’, souligne-t-il.