Le chanteur ivoirien, Meiway n’est pas content d’une certaine frange d’artistes ivoiriens. Au cours d’une émission radio, il a haussé le ton pour dire ses vérités contre ceux-ci.
Meiway : « BB Sans Os, DJ Congélateur, Manadja Confirmé, leur musique amuse la galerie’’
Meiway, le maître du Zoblazo, a démontré le samedi 23 décembre dernier à la salle Anoumabo du Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichville, tout le grand talent que le public ivoirien connaît de lui. Il a offert un spectacle plus qu’époustouflant aux nombreux spectateurs surchauffés par les décibels.
Mais, le fils prodige des N’Zima kôtôkô a très mal pour la musique ivoirienne. Surtout pour la nouvelle vague d’artistes présents actuellement sur la scène musicale. Pour celui qu’on appelle encore le Génie de Kpalèzo, la pure musique ivoirienne est galvaudée par des sois-disant artistes qui sont plébiscités en Côte d’Ivoire et à l’Hexagone.
Invité sur les antennes de Life Radio à l’émission ‘’Le Grand Chaud’’, Frédéric Ehui alias Meiway a crié son ras-le-bol contre des artistes comme Manadja Confirmé, DJ Congélateur et BB Sans Os de Man. « BB Sans Os, DJ Congélateur, Manadja Confirmé, leur musique amuse la galerie, c’est juste ça. De grâce ne les emmenez jamais quelque part pour représenter la Côte d’Ivoire , SVP. Respectons ce métier, il faut respecter les vrais musiciens’’, dit-il.
Les propos de l’interprète de la chanson à succès ‘’Miss Lolo’’, largement diffusés sur les réseaux sociaux ont été salués par de nombreux internautes. ‘’Franchement et c’est le nouveau concept de promouvoir la médiocrité’’, ‘’Merci le vieux’’, ‘’Suis totalement d’accord avec toi’’, pouvait-on lire. Le professeur Awôlôlô a sorti depuis le vendredi 29 décembre sur toutes les plateformes digitales un superbe single intitulé ‘’Bobo GOAT’’.