Le jeune rappeur MC One avait annoncé qu’il arrêtait pour de bon la musique. Au cours de l’émission ‘’Monsieur, Madame, Bonsoir’’, sur RTI2, il y a eu revirement de situation.
MC One : ’Je ne peux pas abandonner la musique’’
De nombreuses personnes ne sont pas tombées dans le jeu du rappeur ivoirien, MC One. Il a avait dit comme cela dans une vidéo qui a été diffusée sur les réseaux sociaux qu’il mettait définitivement un terme à sa carrière musicale. Son attitude dans la vidéo n’avait pas l’air sérieux, parce que c’est avec un large sourire qu’il s’exprimait. Les internautes n’ont même pas considéré les propos de l’ancien protégé de Kedjevara.
Sur le plateau de l’émission ‘’Monsieur, Madame, Bonsoir’’, sur RTI2, où il était l’invité principal, le vendredi 29 décembre, le jeune rappeur a clarifié les choses. ‘’Je n’ai pas pu me rendre au Canada. J’ai raté mon vol. Je partais pour deux (2) semaines avant la reprise des cours. Je suis encore au pays pour une semaine. Mes études au Canada me prendront cinq (5) bonnes années’’, explique-t-il.
Il a même rassuré tous ses fans qui étaient habités par l’inquiétude. ‘’Je ne peux pas abandonner la musique. Je ferai comme mon père DJ Kedjevara. Il ne fait plus de la musique à plein temps. Il se concentre plus sur ses projets immobiliers. Moi, également, en plus de la musique, je vais faire des études d’agronomie et m’investir aussi dans ce domaine. Je vais aussi devenir opérateur économique comme mon père spirituel’’, souligne-t-il.