Avant le 12 Août, date de la commémoration du 5e anniversaire du décès de DJ Arafat, Tina Glamour est secouée par une mauvaise nouvelle. La Djadja a perdu son ami Seliko Seliwata.
Tina Glamour frappée par un nouveau décès
Encore deux jours pour que les « Chinois » célèbrent la mort de DJ Arafat. Le 12 août prochain, la chanteuse Tina Glamour sera entourée des fans du Yorobo pour commémorer le 5e anniversaire de la mort du Roi de la chine. Mais avant, la mère du feu DJ Arafat a enregistré une terrible nouvelle. En effet, Seliko Seliwata, le créateur du concept « Effacer le tableau », est mort. Il a quitté le monde des vivants, ce 9 août 2024 à Abidjan.
On reconnait Seliko Seliwata, chanteur congolais, comme l’un des meilleurs amis de Tina Glamour. Décidément, le mois d’Août ne sourit pas à la Djadja. Dans la douleur, la mère de DJ Arafat a adressé un émouvant message à son ami. « Tu m’as laissée seule mon ami, mon frère, mon grand frère, que Dieu m’a donné, repose en paix. Je ne vais jamais t’oublier papa chéri, je t’aime », aurait-elle confié.
C’est donc dans cette double et triste atmosphère que Tina Glamour va célébrer l’an 5 de l’anniversaire du décès de son fils.