Marie Josée Ta Lou a célébré à deux jours d’intervalles son mariage traditionnel et civil. Après avoir partagé les photos de celui coutumier, la sprinteuse ivoirienne en a fait pour le civil. Tout en adressant ses gratitudes au Président de la République, à son épouse et à d’autres personnalités politiques.
Marie Josée Ta Lou adresse ses remerciement au Président Alassane Ouattara après son mariage
Après avoir publié le jeudi 23 novembre dernier les images de la célébration de son mariage coutumier qui a lieu une semaine auparavant et le jour de son anniversaire sur les réseaux sociaux, l’athlète ivoirienne, Marie Josée Ta Lou a partagé également le samedi 25 novembre les photos de son mariage civil avec son époux qui s’est déroulé le samedi 18 novembre dernier et officié par le député-maire du Plateau, Jacques Ehouo.
Celle que les ivoiriens ont surnommé’’La Flèche’’, a attendu une semaine jour pour jour pour annoncer à la Côte d’Ivoire l’heureux événement avec un post. ‘’Mr & Mme Smith 18.11.2023. Puis j’ai vu « un nouveau ciel et une nouvelle terre », car le premier ciel et la première terre étaient décédés, et il n’y avait plus de mer. J’ai vu la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, descendre du ciel de Dieu, préparée comme une mariée magnifiquement habillée pour son mari. Et j’ai entendu une voix forte du trône dire : « Regardez ! La demeure de Dieu est maintenant parmi les gens, et il habitera avec eux’’’’, écrit-elle.
Dans une autre publication le dimanche 26 novembre, la sprinteuse ivoirienne a adressé ses remerciements à des autorités ivoiriennes dont le Président de la République, Alassane Ouattara et son épouse Dominique Ouattara qui n’ont ménagé aucun effort pour la soutenir ainsi que la population ivoirienne. ‘’Je remercie le président de la République de Côte d’Ivoire, son excellence monsieur Alassane Ouattara, pour son soutien indéfectible, son amour paternel et ses prières, tout au long de ma carrière mais également son soutien pendant ce moment heureux de ma vie. Merci également à la première dame madame Dominique Ouattara pour sa générosité et son grand cœur mais également son soutien. Sans oublier monsieur Adama Bictogo, président de l’assemblée nationale qui a été d’une grande aide lors de cet événement et qui a été représenté le jour J par son vice-président monsieur Diawara Mamadou. Merci à toutes ses autorités qui de prêts ou de loin on fait en sorte que cette journée soit inoubliable. Merci à toute la Côte d’Ivoire, Que Dieu bénisse notre beau pays la Côte d’Ivoire’’, ajoute-t-elle.