Le Molare est connu pour être un homme généreux envers son prochain. La semaine dernière, il l’a encore démontré lors du spectacle de Willy Dumbo au Palais Bernard B. Dadié. Le chanteur coupé décalé et patron d’une structure événementiel a offert sur scène la somme d’un million de francs CFA à Tina Glamour pour la consoler.
Le Molare essuie les larmes de Tina Glamour avec une forte somme
La chanteuse ivoirienne Tina Glamour ne s’est pas encore remise de la disparition tragique de son fils, Arafat DJ. Même 4 ans après, la douleur est toujours immense dans le cœur de la légende du coupé décalé. Régulièrement, sur les réseaux sociaux, Valentine Logbo plus connue aussi de Lady Glam’s, fait part de ses sentiments de tristesse à travers des vidéos.
Le ressenti d’amertume de la maman du Daïshikan a fait écho dans l’esprit de nombreuses personnes. Ces derniers ne veulent pas voir ainsi Tina Glamour pleurer à chaque moment. Parmi eux, il y a le patron de M. Group et précurseur du coupé décalé, Le Molare qui a été très proche à un moment donné d’Arafat DJ.
A l’occasion du WAM Man Show de l’humoriste et présentateur télé à Life TV, Willy Dumbo, à la salle Anoumabo du Palais de la culture Bernard B. Dadié de Treichville, Le Molare a posé un geste louable à l’endroit de Tina Glamour. ‘’Je te répète toujours que je ne veux pas te voir pleurer à cause de Didier… Prends ce million pour sécher tes larmes’’, a-t-il déclaré. L’émotion était vive et à contenir pour la Djadja sur le podium. Le public ému de l’action noble de Le Molare l’a fortement remercié par des standings ovations.