Le Molare est rarement hors de lui quand il s’agit de l’attaquer sur les réseaux sociaux. Mais, là, c’est une goutte d’eau de trop qui a fait déborder le vase. Il a décidé de porter plainte contre l’influenceur ivoirien, Patcko Yao qui a discrédité les trophées des PRIMUD.
Le Molare veut porter plainte contre un influenceur
Les ivoiriens ont connu il y a maintenant un mois le grand gagnant de l’édition 2023 de la cérémonie du Prix international des musiques urbaines et du coupé décalé (PRIMUD) en la personne du jeune rappeur ivoirien, Didi B. Un an après, l’influenceur ivoirien, Patcko Yao rentre à présent dans la danse pour parler des trophées offerts par Le Molare aux différents vainqueurs des catégories.
Le jeune blogueur a fait une sortie médiatique le dimanche 17 décembre dans une vidéo en story sur sa page Facebook pour discréditer justement les trophées. Il était dans un grand centre commercial dans le District autonome d’Abidjan pour faire des courses. Arrivé dans le rayon des trophées, il a présenté des trophées chinois de 5000 et 7000 francs avec une déclaration emprunt de moquerie. « Je suis à China Mall, voilà les conneries (Trophées) que Molare s’en va ramasser pour son PRIMUD-là. C’est ici qu’il vient ramasser ses conneries pour vous faire voter’’, déclare-t-il.
Les propos n’ont pas du tout été bien appréciés par le promoteur du PRIMUD, Le Molare. Le chanteur Coupé-décalé est sorti de son gong pour affirmer qu’il allait traduire devant les tribunaux ivoiriens ce lundi 18 décembre l’influenceur Patcko Yao. Et c’est la troisième fois qu’il est confronté à une telle situation compromettante. Les ivoiriens se souviennent que le blogueur a échappé à une bastonnade de la part du jeune rappeur ivoirien Tchaikabo et a failli aller en prison après s’être moqué de l’ex-international ivoirien, Serey Dié.