En Côte d’Ivoire, l’autoroute internationale Abidjan-Lagos sera fermée partiellement à hauteur de la section Anani-Bassam. C’est à travers un communiqué publié lundi 29 juillet dernier que les services du Fonds d’Entretien Routier de Côte d’Ivoire (FER) ont annoncé l’information aux usagers.
Le FER veut fermer partiellement l’autoroute internationale Abidjan-Lagos de Côte d’Ivoire
À compter du mercredi 31 juillet 2024, l’autoroute internationale Abidjan-Lagos (section Anani-Bassam) sera fermée à temps partiel aux usagers. Selon le communiqué du Fonds d’entretien routier de Côte d’Ivoire, il sera procédé à une fermeture partielle dans un premier temps aux dates du mercredi 31 juillet, jeudi 1er, vendredi 2 août 2024 puis lundi 05 août 2024 de 9h00 à 16h00.
Cette fermeture s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la célébration de la fête de l’indépendance de Côte d’Ivoire. Alors, après une première fermeture partielle pour les préparations, le communiqué précise que l’autoroute internationale Abidjan-Lagos sera totalement fermée du mardi 06 au jeudi 08 août 2024 inclus en vue de permettre un bon déroulement des activités de ces festivités.