Laurent Gbagbo a effectué le déplacement au domicile de l’ancien président ivoirien Henri Konan Bédié. Le président du PPA-CI est allé apporter son soutien et son réconfort à Henriette Konan Bédié et à ses proches.
Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo au domicile de Bédié
Mardi 21 mai 2024, Laurent Gbagbo, accompagné de Nady Bamba, s’est rendu chez l’ex-président Henri Konan Bédié. Le fondateur du PPA-CI y était afin de présenter ses condoléances à la suite du décès de l’ancien patron du Parti démocratique de Côte d’Ivoire.
À en croire les informations recueillies auprès du service de communication du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, au nom de Laurent Gbagbo, l’ancien ministre de l’Éducation nationale, Amani Michel N’guessan, a promis que le PPA-CI se tient disposé à accompagner le Parti démocratique de Côte d’Ivoire dans toutes les étapes des obsèques d’Henri Konan Bédié.
Soulignons que dès l’annonce du décès d’Henri Konan Bédié, Gbagbo, accompagné des membres du Conseil stratégique et politique (CSP), des vice-présidents et des membres du secrétariat énéral du PPA-CI, avait été aux côtés de la veuve de l’ex-président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire.
a rendu visite à Henriette Bédié.