En Côte d’Ivoire, un drame de la route s’est produit ce lundi sur l’axe menant à Tiébissou. Selon un bilan provisoire établi par le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), un camion transportant des marchandises est sorti de la route au niveau du kilomètre 275, faisant deux victimes.
Grave accident sur la route de Tiébissou : deux nouvelles victimes à déplorer en Côte d’Ivoire
Selon les informations, juste après l’accident tragique, les secours se sont rendus sur les lieux pour porter assistance aux blessés. À leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont découvert deux personnes, dont une qui était coincée dans l’habitacle. Les victimes ont été transportées au Centre hospitalier régional (CHR) de Yamoussoukro.
Ce nouvel accident vient s’ajouter à la longue liste des drames de la route en Côte d’Ivoire. Rappelons qu’en fin de semaine dernière, un autobus de la société de transport avait fait une sortie de route à Abidjan, faisant une victime et plusieurs blessés.
Les autorités compétentes de Côte d’Ivoire en ont profité pour appeler les usagers de la route à la plus grande prudence et rappeler l’importance du respect du code de la route pour éviter de tels drames, surtout en ces périodes de fin d’année.