Le nouvel album de Josey ‘’Vibration universelle’’, est sorti il y a un mois maintenant. Mais, sur l’oeuvre discographique, une chanson tient vraiment à coeur à la chanteuse. Elle en donne les raisons.
Josey : ‘’Je me suis enfermée dans les toilettes pour pleurer’’
La chanteuse ivoirienne, Josey fait feu de tout bois avec son nouvel album de 13 titres ‘’Vibration universelle’’, sorti il y a un mois sur toutes les plateformes de téléchargement légal en Côte d’Ivoire. Les mélomanes ivoiriens ont tout de suite kiffé la plupart des chansons. Mais, deux titres comme ‘’Tout laisse’’ et ‘’Décrocher la lune’’, accrochent particulièrement le public. Les messages sont poignants et touchent la sensibilité de beaucoup de personnes.
Toutefois, la seconde chanson citée est le coup de cœur de la compagne de l’ex-international ivoirien, Serey Dié. Parce qu’il y a spécialement une histoire derrière celle-ci. Josey voulait carrément mettre un terme à sa carrière musicale. Puisqu’elle était confrontée à d’énormes critiques en 2022 de la part de nombreux internautes. En raison de sa relation amoureuse avec l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. Ce qui a donné naissance à un second bébé. Alors que la diva avait dit qu’elle s’était séparée de lui.
En outre, cette chanson lui a donné un mental d’une panthère pour pouvoir repartir de plus belle dans la musique. ‘’La chanson dont je suis la plus fière sur mon album est Décrocher la lune. C’est la première chanson de l’album. Je suis fière d’elle aujourd’hui parce qu’à un moment, je me disais que je n’arrivais plus à composer des chansons. Je me rappelle que, quand j’ai fini de la composer, je suis allée m’enfermer dans les toilettes et je me suis mise à pleurer, car je pensais ne plus être capable de produire une chanson en bonne et due forme, qui me plaise’’, explique-t-elle. Avant d’ajouter : ‘’Tout simplement parce que je sortais d’une période de bad buzz et je n’avais plus confiance en moi. De plus, je venais d’accoucher, je n’avais plus confiance en mon talent et je me disais que ça ne servait plus à rien de chanter’’.