Dans le cadre de la Fête de la Renaissance du PPA-CI, Coulibaly Issa Malick, président de l’inspection générale, a eu des échanges avec les imams d’Agboville.
Fête de la Renaissance : Issa Malick rencontre les imams d’Agboville
Samedi 30 mars 2024, Issa Malick Coulibaly s’est rendu à Agboville afin de rencontrer les imams de ladite localité. Le président de l’inspection générale du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) a mené une campagne d’information et d’invitation des guides religieux musulmans, ainsi que des communautés nordistes d’Agboville. La rencontre a eu lieu à la grande mosquée d’Agboville.
L’ancien directeur de campagne de Laurent Gbagbo a officiellement informé la communauté musulmane d’Agboville de la tenue de la Fête de la Renaissance du 5 au 6 avril 2024. De leur côté, les imams ont pris l’engagement de porter l’information auprès des fidèles musulmans.
Issa Malick Coulibaly a également rencontré El Hadj Bakary Coulibaly, Chef central des communautés des Savanes, du Tchologo et de la Bagoué vivant dans l’Agneby-Tiassa.
La seconde édition de la Fête de la Renaissance a pour thème « le PPA-CI : quelle politique d’autonomisation de la femme pour la victoire aux élections présidentielles de 2025 ? ».