Les mélomanes ivoiriens verront le plus souvent Fally Ipupa en Côte d’Ivoire. Puisque le chanteur congolais vient de s’offrir une magnifique villa duplex à Abidjan. Au détour d’une réunion avec les membres de son orchestre, la villa leur a été présentée.
Fally Ipupa présente sa villa achetée à Abidjan à son équipe
Il n’y a pas longtemps sur les réseaux sociaux, Koffi Olomidé présentait sa résidence qu’il a acheté à un prix faramineux aux Etats-Unis dans la ville de Dallas dans l’Etat du Texas. Son ancien poulain, Fally Ipupa, quant à lui, a décidé d’avoir un bien immobilier sur les bords de la lagune Ebrié à Abidjan. Ce choix de Dicap la Merveille est de séjourner régulièrement en Côte d’Ivoire et d’être plus proche de ses nombreux fans ivoiriens.
La Côte d’Ivoire a surtout favorisé à hisser le chanteur à un certain niveau de sa carrière. D’ailleurs, il faut noter que le tout premier producteur de l’Aigle est un ivoirien du nom de David Monsoh, l’actuel propriétaire et patron de la chaîne de télévision musicale BBlack TV.
Les allers et retours de Fally Ipupa et amoureux de la Côte d’Ivoire lui ont permis de se construire ou d’acheter en toute discrétion une luxueuse résidence dans l’un des quartiers huppés d’Abidjan. Après une série de concerts bien réussis qu’il a honoré en Europe et en Afrique principalement en Côte d’Ivoire, El Professor en a profité pour faire visiter sa jolie villa à ses musiciens et danseurs.
La vidéo de la présentation de la demeure circule depuis ce samedi 6 janvier sur les réseaux sociaux. Après une rencontre avec ses collaborateurs et une bouffe party, la résidence est passée au peigne fin. Quelques-uns font des selfies pour immortaliser leur passage dans la villa. C’est une demeure à plusieurs niveaux qui est dotée d’une piscine. Dans la maison, on y voit placarder quelques portraits du chanteur congolais sur le mur. Pour l’instant, on ignore le coût de cette grosse et magnifique résidence que Fally Ipupa vient d’avoir. outre, cette maison, le chanteur congolais possède également plusieurs maisons dans son pays.