La musique sera forcément au rendez-vous de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. L’artiste congolais, Fally Ipupa donne le ton avec un Spécial CAN 2023 avec une soirée privée le vendredi 12 janvier à l’hôtel Le Vaisseau avant de figurer sur une compilation musicale pour célébrer l’événement sportif en terre ivoirienne.
Fally Ipupa invité spécial d’une soirée CAN 2023
Le chanteur congolais, Fally Ipupa est un vrai ivoirien dans l’âme. Il est toujours heureux d’être en Côte d’Ivoire et les ivoiriens ne ménagent aucun effort pour lui réserver un très bel accueil. Bien plus, celui qu’on appelle également l’Aigle Royal de la musique congolaise, s’est offert récemment une belle résidence sur les bords de la lagune Ebrié pour être plus à l’aise quand il est sollicité pour des spectacles en terre ivoirienne.
Une fois de plus, El Professor va offrir un autre concert à Abidjan après ceux du mois de décembre 2023. Fally Ipupa sera en guest-star à une private party Spécial CAN le vendredi 12 janvier à partir de 19h l’hôtel Le Vaisseau aux Deux-Plateaux 7ème Tranche (Résidence Zinsou) dans la commune de Cocody à un jour de l’ouverture de la CAN 2023.
En plus de cela, Dicap la Merveille qui a fait une apparition remarquable en 2021 à la CAN au Cameroun a été coopté par la CAF pour faire partie des artistes africains sélectionnés à l’enregistrement d’un EP officiel de la CAN 2023. Le chanteur congolais prêtera sa voix donc sur la compilation musicale produite pour accompagner et célébrer cette compétition continentale de football en Côte d’Ivoire.