C’est officiel ce dimanche. Fababy est désormais le nouveau Directeur artistique de Sony Music Afrique. Le rappeur d’origine ivoirienne a officialisé l’annonce sur ses réseaux sociaux.
« Je suis honoré », Fababy officialise sa nomination comme Directeur artistique de Sony Music Afrique
Le chanteur franco-ivoirien Fababy très connu pour son influence dans le monde du rap est officiellement le nouveau Directeur artistique de Sony Music Afrique. Une nomination qui vient marquer une étape importante dans la carrière de l’artiste. Ce dernier a su s’imposer non seulement en tant que musicien, mais aussi comme une figure influente dans l’industrie musicale.
Pour annoncer la nouvelle, Fababy a préféré se confier sur les réseaux sociaux. Il a exprimé sa gratitude et son enthousiasme pour ce nouveau défi. « Je suis honoré de rejoindre l’équipe de Sony Music Afrique en tant que Directeur artistique. C’est une opportunité incroyable de contribuer au développement de la musique africaine et de travailler avec des talents exceptionnels à travers le continent. », a-t-il écrit. Toujours dans ses mots, Fababy annonce qu’il s’installera dans quelques jours à Abidjan.
Avec cette nomination de Fababy, Sony Music Afrique continue ainsi de renforcer sa présence sur le marché africain, en misant sur des leaders créatifs capables de porter haut les couleurs de la musique africaine à l’échelle internationale.