L’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues s’est vu rattraper par des propos contradictoires lorsqu’elle abordait le sujet de l’utilisation du téléphone par les enfants en donnant l’exemple de son fils.
Emma Lohoues indigne la toile par des déclarations contradictoires
Emma Lohoues était récemment à Paris pour présenter son livre pour enfant ‘’Dans les yeux d’Emma’’, à ses fans. Avant cette présentation, l’influenceuse ivoirienne est passée sur le plateau du journal de l’Afrique sur la chaîne de télévision française, France 24 pour en parler. Au-delà de promouvoir le livre, des questions sur l’éducation de son fils Kobe Sylla ont été posées à l’écrivaine par la journaliste.
Mais le sujet crucial concernait particulièrement l’utilisation des téléphones portables par les enfants. La présentatrice de l’émission de téléréalité ‘’The Bachelor Afrique Francophone’’, sur Canal + Pop a souligné qu’elle transmet des valeurs éducatives qu’elle a reçues de ses propres parents lorsqu’elle était enfant à son garçon. Aujourd’hui, l’actrice interdit strictement l’utilisation de téléphone portable à celui-ci avant un certain âge.
Des propos jugés contradictoires par certains internautes qui ont trouvé l’occasion de se moquer d’Emma Lohoues. Parce qu’une vidéo récemment diffusée sur les réseaux sociaux montrait que la femme d’affaires ivoirienne offrait en cadeau un téléphone de luxe à son fils. Les internautes ont trouvé une incohérence dans ses déclarations qui ont suscité de nombreuses moqueries.