DJ Lewis et Apoutchou National se sont lancés des piques sur les réseaux sociaux. Cela, suite à l’arrestation et l’emprisonnement de l’humoriste Observateur Ebène qui avait tenu des propos désobligeants à l’endroit de Marie Paule Adjé. Quelques jours après, le chanteur Coupé-décalé revient à la charge en lançant un avertissement à l’influenceur-chanteur.
DJ Lewis lance ultimatum à Apoutchou National
La tension est palpable depuis quelques jours entre le chanteur Coupé-décalé, DJ Lewis et l’influenceur-chanteur, Apoutchou National. Suite à l’arrestation et l’emprisonnement de l’humoriste Observateur Ebène après une plainte déposée par Marie Paule Adjé à la PLCC pour diffamation, le premier artiste cité a fait une publication pour demander pardon à l’actrice principale de la série ‘’Maquisards’’, qui était diffusée sur Life TV.
Des propos dans lesquels, l’interprète de la chanson à succès ‘’Apoutchou’’, a de façon voilée envoyé un message à certains influenceurs qui étaient passés maîtres d’insulter des personnes sur les réseaux sociaux sans être inquiétés. Ces derniers portent malheureusement aujourd’hui la casquette de chanteurs. Sans dévoiler de noms, Apoutchou National qui s’est senti concerné, est sorti de sa réserve pour réagir vigoureusement en commentaire en s’attaquant à DJ Lewis.
Quatre jours après, la crise entre les deux artistes ne semble pas être terminée. Le chanteur Coupé-décalé est revenu à la charge ce vendredi 26 avril matin sur sa page Facebook pour s’adresser à Apoutchou National. Il a mis en illustration une vidéo de la chanson ‘’Django’’, de DJ Bonano, sortie il y a 17 ans maintenant où il était en featuring avec lui pour demander à ses fans de faire une comparaison entre ce titre et un autre de l’influenceur-chanteur. ‘’Mes fans dites-moi entre cette chanson et l’autre où on dit : ‘’Met ton doigt pouhh, pouhh. Qui fait de la promotion de la médiocrité ? Que devient ma Côte d’Ivoire ? Eux aussi là aussi se font appeler influenceurs. Ils calomnient, jalousent, dénigrent, invitent à la violence et se font appeler influenceurs debout. Pour moi les meilleurs qui apportent des valeurs ajoutées sur le Méta aujourd’hui sont Seny Krangba SK, il sauve des vies. Abidjan, y’a 3 fois buzz, lui fait la promotion des artistes. Ils n’ont pas eu besoin de s’insulter, dénigrer leurs camarades pour se faire un nom’’, écrit-il. Avant de lancer un avertissement sévère à Apoutchou National. ‘’Petit, c’est serpent, tu veux faucher ? Tu l’as fait une première fois j’ai rien dit, tu veux rebelotter ? Je serai ta limite crois-moi’’.