Didi B a réjoui le coeur de nombreux fans dans un supermarché il y a peu. Le rappeur ivoirien a payé la totalité de la facture de ceux-ci et leur a demandé de prendre ce qu’ils veulent. Un acte de générosité qui a fait réagir positivement beaucoup d’internautes.
Didi B comble des fans dans un supermarché
Le nom du rappeur ivoirien, Didi B est mêlé depuis quelques jours à une histoire de comparaison entre lui et son jeune collègue Himra. Cela fait suite à la prouesse de celui qui fait de la Drill Music en remplissant lors de son premier concert live le samedi 27 juillet dernier la salle Anoumabo du Palais de la culture Bernard B. Dadié. Sur les réseaux sociaux, les messages sont élogieux à son endroit.
Même Booba qui en veut terriblement à Didi B qui a claqué la porte de son label 92i Africa s’est aussi mis dans la danse pour féliciter la grosse performance de Himra. C’est une manière pour le Duc de Boulogne de régler ses comptes à nouveau contre le Shogun. Il a également réagi à un post de la Ministre ivoirienne de la culture et de la francophonie, Françoise Remark, qui était aux côtés d’Himra, en disant : ‘’C’est donc vrai. C’est le nouveau boss de la Côte d’Ivoire’’.
C’est dans cette polémique que le rappeur ivoirien a surpris ses fans dans un grand centre commercial du District autonome d’Abidjan en posant un acte de haute portée. Une vidéo qui est devenue virale montre Didi B en train d’annoncer une bonne nouvelle. ‘’Bonsoir tout le monde, moi c’est Didi B et aujourd’hui je suis à Playce Marcory pour vous faire un cadeau.Tous ceux qui passent à la caisse 7 peuvent prendre ce qu’ils veulent, c’est moi qui paye. Rendez-vous à la caisse 7, aujourd’hui c’est votre jour’’, dit-il. Son geste généreux a été salué en commentaire par plusieurs internautes dont certains l’ont comparé au don de soi du rappeur canadien, Drake à l’endroit de ses fans dans son pays et même ailleurs.