La star du rap ivoirien, Didi B, fraîchement papa, a évoqué un sujet sensible ces dernières heures. Didi B a levé le voile sur le type d’héritage que lui a légué sa mère.
Quand Didi B se remémore sa mère
Au micro de la journaliste française Juliette Fievet, Didi B s’est confié à travers un entretien. Un moment plein d’émotions pour la star ivorienne. En effet, c’était l’occasion pour le rappeur de revoir une vidéo de sa défunte mère en pleine prestation artistique. Avec grande émotion, le plus célèbre des rappeurs ivoiriens s’est livré sur l’héritage de sa génitrice.
Parlant d’héritage qu’il détient de sa maman, tout se circonscrit pour Didi B, dans le domaine purement artistique. En termes d’héritage des scènes, voici ce que le Shogun en dit : ‘’le travail, ne pas négliger le travail…et surtout sortir vite les crocs sur scène’’, c’est-à-dire, « ne négliger aucune scène, même si c’est un petit bistrot, on fait la prestation comme il faut, on saute partout ».
Pour la petite histoire, Didi B est presque né sur scène. Sa mère, Péhoula Zéréhoué déjà décdée, était une chorégraphe et danseuse du Ki Yi M’Bock. Selon des éléments de sa biographie, le jour de sa naissance, sa mère était en plein spectacle sur scène lorsque les contractions ont commencé.
Aujourd’hui, Didi B jouit bien de l’héritage de sa mère. De loin, lui de même est devenu parent. En effet, Saraï d’hologne Bassa, épouse de l’artiste ivoirien, a annoncé la naissance très imminente de son premier enfant ce dimanche 25 août 2024. C’est à travers des photos ‘Baby-Boom’ la montrant enceinte dans les bras de son époux. Plusieurs mois d’absence sur les réseaux sociaux, Saraï a partagé son bonheur avec ses fans. Elle a ainsi exprimé sa gratitude envers tous les messages bienveillants reçus pendant son absence.