En Côte d’Ivoire, un nouveau drame a endeuillé Abidjan, la capitale économique. Un individu, dont l’identité n’a pas encore été révélée, a mis fin à ses jours ce mardi en se jetant du pont Félix Houphouët-Boigny.
Un homme se suicide en se jetant du pont Félix Houphouët-Boigny pour la lagune en Côte d’Ivoire
Selon des informations, la scène s’est produite aux alentours de 9 heures du matin. Un homme, probablement désespéré, a décidé de mettre fin à ses jours. Ainsi, il s’est rendu sur le pont Félix Houphouët-Boigny de Côte d’Ivoire pour se jeter dans la lagune.
Les sapeurs-pompiers militaires, rapidement dépêchés sur les lieux n’ont malheureusement pas pu sauver l’homme. Les secours ont tout de même réussi à récupérer le corps de la victime. Les raisons qui ont poussé cet individu à commettre l’irréparable restent pour l’heure inconnues.
Ce nouveau drame survient quelques mois après le suicide d’un gendarme qui s’était jeté du pont De Gaulle de Côte d’Ivoire. Ces événements tragiques soulèvent la question de la prévention du suicide et de l’importance d’une prise en charge psychologique adaptée.