L’ancienne chanteuse Coupé-décalé, Claire Bahi est terriblement affectée. Dans une publication sur sa page Facebook, la servante de Dieu a annoncé le décès de son père.
Claire Bahi perd son géniteur
La chanteuse Coupé-décalé devenue chrétienne, Claire Bahi traverse actuellement un moment très difficile. Celle qui faisait appeler par le passé ‘’la Première dame du Coupé-décalé’’ vient de perdre son père. Elle a donné la triste nouvelle le lundi 29 janvier à travers une publication sur sa page Facebook. ‘’Heee Papa Bahi Gogoua mon modèle, mon meilleur ami, mon Dieu sur terre les mots ne suffisent pas pour exprimer la douleur de ton départ si brutal. Il n’y a que le Seigneur pour me soulager et c’est avec un cœur meurtri que je prie le bon et miséricordieux Dieu de te recevoir dans ses bras. Vas en paix papa que ton âme repose en paix papa. Je t’aimerais à jamais’’, écrit-elle. Avec une photo de ce dernier qu’elle a partagé également.
Étreinte par la douleur, l’évangéliste-Pasteur n’a pas précisé la date et les circonstances de la disparition de son géniteur. Mais, tout porte à croire dans le message publié sur la toile que le papa de Claire Bahi est décédé sans doute d’une courte maladie. A l’annonce du décès de son père sur les réseaux sociaux, une multitude de messages de condoléances ont été adressés à la servante de Dieu par de nombreuses célébrités ivoiriennes et africaines. On peut citer par exemple, les chanteuses ivoiriennes, Savan Alla et La Congolaise, camerounaise, Mani Bella et le chanteur Coupé-décalé devenu enfant de Dieu, Vetcho Lolas.
Pour rappel, Claire Bahi a pris la ferme résolution de donner sa vie à Dieu au lendemain de la mort d’Arafat DJ en août 2019 dans un tragique accident de moto. Elle a rompu ainsi définitivement avec le monde du showbiz en Côte d’Ivoire. Elle a aussi des singles à la gloire de l’Eternel. Même pour prouver sa véritable transformation, elle a suivi une formation biblique pour devenir une évangéliste-Pasteur aujourd’hui.