Ibrahim Cissé Bacongo, tout nouveau ministre-gouverneur du District autonome d’Abidjan, annonce le grand ménage au carrefour Gesco, situé à Yopougon.
Cissé Bacongo veut rendre Gesco « à l’image de la Côte d’Ivoire qui se développe »
Le carrefour Gesco aura bientôt fière allure. C’est du moins ce qu’a confié Ibrahim Cissé Bacongo, le successeur de Robert Beugré Mambé, à travers une publication sur son compte X.
« GESCO SERA À L’MAGE DE LA CÔTE D’IVOIRE QUI SE DÉVELOPPE… » Quand on rentre à Yopougon, on n’a pas l’impression de rentrer dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire qui se modernise, qui se développe au rythme qu’on connait. C’est la croix et la bannière », a écrit le ministre-gouverneur du District autonome d’Abidjan.
L’ancien maire de la commune de Koumassi est connu pour avoir mené de vastes actions de déguerpissement et d’assainissement dans ladite localité. À sa prise de fonction en 2018, il s’était engagé à redonner sa fierté à Koumassi.
Il ne faut pas oublier qu’en 2021, l’homme de 68 ans a récolté le Prix du meilleur élu local lors de la Journée nationale de l’excellence (JNE), qui s’est déroulée au Palais de la présidence.