Dans une question et réponse sur Snapchat, Carmen Sama a fait une terrible confession sur sa fille. La veuve de Arafat DJ a indiqué qu’elle rencontre des difficultés en tant que mère célibataire dans l’éducation de Rafna.
Carmen Sama : ‘’Je me cache pour pleurer souvent’’
Depuis le décès tragique en 2019 de Arafat DJ, sa veuve Carmen Sama ne s’est pas encore remise en couple avec un homme. Dans l’éducation de son unique fille qu’elle a eu avec la légende du Coupé-décalé, elle tient le rôle en même temps de père et de mère. Une tâche bien difficile à surmonter pour ne pas que Rafna Houon puisse constater l’absence de son défunt père.
Sur son compte Snapchat, Carmen Sama a demandé à ses abonnés de lui poser des questions. Dans ce jeu de questions-réponses, un internaute a fait savoir à la veuve du Daïshikan comment elle fait pour jouer le rôle de papa et maman pour sa fille et en même temps toujours souriante pour elle. Qu’il salue par la même occasion son courage.
Sans langue de bois, la mère de Rafna a répondu sincèrement à la question de l’internaute. ‘’Franchement, je ne sais pas d’où me vient cette force-là de pouvoir jouer les 2 rôles sans qu’elle sente l’absence de son père. Mais c’est trop dur. Surtout à l’école, à la réunion des parents d’élèves où tu vois chaque enfant avec ses 2 parents’’, dit-elle. Et de continuer : ‘’Je me cache pour pleurer souvent. Ensuite, devant elle je viens sourire comme si rien n’était. Si ça ne tenait qu’à moi, Rafna restera enfant unique. J’ai toujours rêvé d’avoir des enfants d’un seul père, mais l’homme propose Dieu dispose… Vu les circonstances’’.