La chanteuse Josey n’avait pas été conviée à la cérémonie d’ouverture officielle de la CAN pour une prestation. Finalement avec la multiplication de posts de ses fans, l’artiste sera bel et bien présente. A travers une publication sur son compte, elle adressé ses remerciements à ses fans.
Josey : ‘’Je chanterai Côte d’Ivoire pour l’ouverture de la CAN 2023’’
La Côte d’Ivoire va vibrer ce samedi 13 janvier au rythme de la 34ème édition de la CAN. Et la grande fête va se dérouler cet après-midi au stade olympique Alassane ouattara d’Ebimpé. Et, ce avant le match d’ouverture officielle entre le pays hôte et la sélection bissau-guinéenne dans la soirée. De nombreuses personnalités politiques et du football seront présentes avec à leur tête le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara.
Ce jour de CAN sera marqué par plusieurs prestations d’artistes ivoiriens et africains avant le coup d’envoi officiel. Le public va vivre d’intense moment avec les artistes comme Magic System, Yemi Alade, Mohammed Ramadan, Fally Ipupa, Alpha Blondy, Dadju, Tayc et bien d’autres. Dans cette longue liste d’artistes annoncés, la chanteuse ivoirienne Josey ne faisait pas partie dès le départ.
Les fans de l’artiste de la chanson ‘’Zambéléman’’, ont commencé à lancer une campagne sur les réseaux sociaux pour appeler le COCAN à l’ajouter. Cela a finalement payé et le COCAN a plié en invitant Josey à faire une prestation à la cérémonie d’ouverture avec les autres artistes.
Très heureuse de cette nouvelle, la femme de l’ancien footballeur ivoirien, Serey Dié a à travers un post sur son compte Instagram remercié ses nombreux fans qui ont milité pour sa cause. ‘’Je vous ai vu tambouriner. Je vous ai vu booster. Je vous ai vu prier pour moi. J’ai moi aussi prié dans le secret. Aujourd’hui Dieu nous a exaucés. Je chanterai Côte d’Ivoire pour l’ouverture de la CAN 2023. Merci Seigneur. Merci pour tout ce que vous avez fait ! Le meilleur reste à venir’’, écrit-elle.