Invité sur le plateau de l’émission ‘’Willy à Midi’’, Black K, ancien membre de Kiff No Beat a donné son point de vue sur la sortie controversée de Joochar.
Black K : ‘’Joochar avait besoin d’attention car il ne voyait plus ses amis’’
Les ivoiriens se souviennent comme si c’était hier de la sortie polémique du rappeur Joochar sur les antennes de l’émission ‘’Willy à Midi’’. L’ex-membre du groupe de Rap ivoirien Kiff No Beat a choqué ses autres camarades en révélant qu’ils n’ont plus de contact depuis plusieurs années maintenant. Bien qu’il se soit excusé par la suite, cela n’a pas empêché à Didi B, Elow’n et El Jay de donner leur point de vue sur la sortie médiatique de Joochar.
Le seul qui ne s’est pas encore exprimé sur les déclarations de son ancien compère de Kiff No Beat est Black K. Invité sur le plateau de l’émission ‘’Show Buzz’’, sur NCI le mardi 12 décembre, celui qui se fait appeler l’Homme étrange, a donné son avis sur la sortie controversée de Joochar. ‘’Joochar est quelqu’un d’assez différent. Il se tient à l’écart, et je pense qu’il avait besoin d’attention car il ne voyait plus ses amis (Kiff No Beat) comme avant. Quand j’étais à Life TV, lui et moi, nous nous sommes croisés dans les loges. À mon arrivée, on m’a laissé entendre qu’il était là. Lorsque je suis entré dans les loges, nous nous sommes vus, salués et avons échangé quelques mots. C’est à ce moment-là qu’on m’a appelé car je devais participer à l’émission, alors j’ai dû partir’’, explique-t-il.
Black K renchérit en indiquant : ‘’Une fois mon passage terminé, je lui ai dit que j’allais partir car j’étais un peu fatigué. En partant, je me suis souvenu que j’avais quelque chose à régler avec Willy Dumbo, donc je suis revenu attendre la fin de l’émission dans les loges. Pendant ce temps, j’ai regardé l’émission et j’ai été surpris d’entendre Joochar dire que je l’avais salué froidement. Cela m’a fait un peu de peine, quand même(…) Après, on ne peut plus se voir comme avant car beaucoup de choses ont changé dans nos vies, c’est la vie qui est comme cela ». Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre avec les 5 loups du Rap ivoiriens. Ils étaient tous réunis autour de Didi B lors de concert le 25 novembre dernier au Parc d’exposition d’Abidjan à Port-Bouët. Ils ont communié pour le grand bonheur du nombreux public.