En Côte d’Ivoire, un dernier avertissement vient d’être donné aux artisans ferrailleurs et garagistes pour la libération du site de l’ancienne casse d’Anador. La mairie de la ville d’Abobo promet d’être intransigeant face à ceux qui ne respecteront cet ultimatum.
Un ultimatum donné aux artisans et ferrailleurs pour libérer le site de l’ancienne casse d’Anador en Côte d’Ivoire
Malgré les nombreux appels à libération du lieu suivis de la mise à disposition du nouveau site déjà prêt à les accueillir, les artisans ferrailleurs et garagistes semblent ne pas vouloir libérer le site de l’ancienne casse d’Anador. À cet effet, la mairie d’Abobo est montée au créneau pour lancer un dernier appel à ces derniers. Les autorités de la ville d’Abobo ont donc donné un ultimatum aux environs 1500 ferrailleurs présents encore sur les lieux.
Selon les informations, il est donné jusqu’au mardi 13 août prochain à ces ferrailleurs, garagistes et artisans de quitter les lieux pour rejoindre le nouveau site de quatre hectares situé à Abobo N’dotré conçu pour les accueillir. La mairie indique que passé ce délai, elle procèdera à la fermeture de tous les magasins qui sont les lieux sans état d’âme, puis à l’ouverture des voies obstruées.