Ariel Sheney avait fait une promesse à ses fans dans un post en 2022 pour leur offrir un spectacle au mois de septembre 2024 à l’image de celui de Burna Boy qu’il a apprécié. Ses détracteurs ont ressorti cette publication pour lui rappeler sa promesse.
Une ancienne publication d’Ariel Sheney refait surface
Le chanteur Coupé-décalé ivoirien, Ariel Sheney a manifesté une grande admiration concernant une grande prouesse en 2022 du chanteur nigérian, Burna Boy. Ce dernier au sommet de sa carrière avait enchaîné de nombreux concerts à travers le monde où il remplissait les salles. L’ancien poulain de feu Arafat DJ a souhaité afficher les mêmes ambitions en Côte d’Ivoire face à son public.
Celui qui se fait appelé également le colonel Lôbôfouê avait fait la même année une publication sur sa page Facebook en publiant une photo d’un concert de la star nigériane de l’Afro-Beat avec un message bien clair : ‘’Dans 2 ans. Notez ça et trouvez-moi un lieu comme ça à Abidjan’’. Aujourd’hui, 2 ans après, les mélomanes attendent impatiemment le défi qu’Ariel Sheney a lancé à ses nombreux fans.
Sur les réseaux sociaux, l’ancien post du chanteur Coupé-décalé partagé en 2022 refait surface. Ses nombreux détracteurs ont trouvé l’occasion de se moquer de lui en repellant sa promesse. Même une plateforme ivoirienne dénommée ‘’Affairage 225’’, s’est mise dans la danse en écrivant : ‘’C’est le mois prochain Ariel Sheney fort’’. L’arrangeur-chanteur va sûrement réagir ou pas pour donner des éclairages pour apaiser ses nombreux fans.