L’influenceur-chanteur, Apoutchou National va poser une action honorable et mémorable à Man, sa ville de naissance à l’Ouest de la Côte d’Ivoire. C’est la construction d’un orphelinat qu’il va qualifier de plus en Afrique.
Apoutchou National : ‘’D’ici 2025, je vais poser la première pierre de mon orphelinat à Man’’
Apoutchou National a vécu une enfance difficile avec sa mère. L’influenceur-chanteur ne souhaite pas que cela arrive aujourd’hui à de nombreux enfants d’Afrique surtout à ceux de la Côte d’Ivoire. Depuis le mois d’avril dernier, le fils de la comédienne ivoirienne, Brigitte Bleu a mis en place sa fondation et ouvert officiellement les locaux à Abidjan dénommée ‘’AP Fondation’’.
Stéphane Agbré alias Apoutchou National né dans la ville de Man à l’Ouest de la Côte d’Ivoire ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et rêve déjà grand. Dans sa ville de naissance, il a décidé de créer un orphelinat. L’influenceur-chanteur a donné l’information le samedi 13 juillet sur sa page Facebook avec une publication. ‘’D’ici 2025, je vais poser la première pierre de mon orphelinat à Man, la ville qui m’a vu naître, sur une superficie de 10 hectares’’, écrit-il. Avant de préciser : ‘’L’un de mes plus grands rêves est de construire le plus grand orphelinat d’Afrique’’.
Par ailleurs, l’auteur de l’album ‘’Lumière’’, est revenu sur les quelques difficultés auxquelles il a fait face quand il était adolescent. ‘’Le petit Stéphane, l’enfant rejeté, le jeune dont tout le monde se moquait, certains disaient même que je ne serait rien et aujourd’hui je suis le GUIDE, le « Apoutchou National », président d’une fondation’’, souligne-t-il. Apoutchou National a indiqué aussi qu’à sa naissance le 24 décembre 1990, il a été choisi pour incarner le rôle de la naissance du Seigneur Jésus Christ à la cathédrale de Man. Et depuis sa naissance, il a toujours été un leader parmi ses amis et cela le suit jusqu’à aujourd’hui.